Dimanche, soleil et ciel bleu sur l'Andalousie!
Notre hôte David nous a emmené sur une plage à moitié sauvage à 40 minutes de cádiz, à Bolonia.
Sur la route, un paysage haride, les fameux taureaux amblèmes de l'espagne perchés sur les colines, des éoliennes à perte de vue...
Puis nous avons débarqué sur une plage pleine de véliplanchistes et de kite-surfers, sur laquelle, en marchant un peu, on se retrouvait dans une zone comment dire... naturelle, voire... naturiste!! Mais pas au sens stricte du terme, on avait le droit de rester couvert!! Seulement la plupart de nos voisins étaient "a pelota" comme on dit ici : à poil :)
Ca fait un peu bizarre quand on n'est pas prévenu, mais au final, "c'est naturel" comme dirait David! Et puis c'est drôle de voir des garçons au zizi tout rasé qui vont tranquilles à l'eau le quiqui à l'air, des dames un peu grosses avec la trace de pli des fesses plus blanche que le reste, des couples tous nus qui se font des bisous qu'on se demande bien se qui se passe sous la serviette :P
Bref, sur la côte Atlantique il y a un sacré vent, le "levante", du coup il y a des espèces de mini igloos de pierres dájà construits que l'on peut squatter pour se protéger du vent et manger pénards!
Sinon j'ai eu une certaine émotion à distinguer les côtes de Tanger au loin, le Maroc, l'Afrique...
Ah et puis j'ai testé le bain de minuit à 18h :D mais en quittant le tout une fois dans l'eau :P je ne me suis pas aventurée à pavaner mes "petites" fesses toutes blanches au regard de ces sauvages cramés des orteilles aux oreilles!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire