Y'en a qui choisissent l'ironie pour nous interpeler, la gitAnne trouve cela assez drôle, lisez!
"Tu penses que la nature c'est sale? Que les animaux c'est vraiment que des crétins qui pensent qu'à s'entretuer? Que les plantes ça pique? Que les insectes c'est gluant et répugnant? Que la mer c'est chiant, y'a rien à y faire? Que la montagne ça serait mieux si y'avait un ascenseur? Bref, sauver la planète après tout tu t'en fous, pourvu que quand elle sera morte y'ait encore la télé…
Alors autant accélérer les choses et contribuer à la pollution de la Terre. Comme ça on sera bien tranquille quand il n'y aura plus d'oiseaux pour nous réveiller le matin…"
Espérons juste que les gosses qui lisent ce magasine prout-caca-pipi ne prennent pas au premier degré les merveilleux conseils de Polluman !
2 commentaires:
Ah polluman j'adore ! Ca me fait penser a un épisode de Futurama où pour sauver la planete en détournant une météorite, le héro doit apporter sa science de pollueur du XXIe siecle...
Pis les hommes s'entretue bien plus que les animaux. Pire encore ils y prennet un certain plaisir. Je pense que c'est la race humaine qu'il faudrait surtout éradiquer de la planete (cf. un collegue qu'il aime personne !). Ce qui en soit est surement la meilleur solution pour sauver notre mère à tous..
"Le bain c'est vilain, la douche c'est moins louche" (Néo Sapiens, avr-mai-juin 2007)
Ceci était la phrase écolo du jour!
Enregistrer un commentaire