L'excuse était un meeting de couch-surfers. Couch-surfing est, au cas où ça ne serait pas encore bien clair, un réseau internet où on offre un toit gratuitement aux globes trotteurs du monde entier. C'est également un moyen de rencontrer la population locale ou les voyageurs voisins :)
Nous voici donc à Mo. Bay (pour les intimes), chez Nicolas, un couchsurfer Péruvien qui nous hébergea pour l'occasion avec mon accolyte Sammi. Nicolas bosse pour une entreprise Américaine, vit dans une résidence avec piscine, air conditionné, eau chaude et a une voiture...
Ultra top luxe!!!!
Mais ce n'est pas tout, Nicolas nous a fait entrer gratuitement dans un hotel-palace 5 étoiles "all inclusive" pour l'après-midi... C'est-à-dire COCKTAILS et NOURRITURE A VOLONTE!!!! Et puis plage, piscine, transats, fauteuils en cuir, serveurs qui sont à nous petits soins et tout le tin-toin.
Autant vous dire qu'avec Sam on en a usé et abusé ;)
Ensuite, comme on a le c** bordé de nouilles, un des couchsurfer qui assistait à la petite fête avait un voilier et nous a tous emmené naviguer le temps d'une journée... Nous étions onze à bord : allemands, américaine, péruvien, jamaïquains, coréens et française! On a fait bronzette, on a fait trempette, on a jeté l'ancre près d'une plage où il n'y avait que des jamaïcains, on a participé à des jeux avec eux... on a sur-kiffé!
Voilà, pas très poétique ce post mais ce fut la débandade et ça fait du bien parfois ;)
4 commentaires:
J'aime ton blog. Tres gentil! J'ai une blog aussi, www.justneenie.blogspot.com
Your point is valueble for me. Thanks!
My site:
forum rachat credit Rachat de Credit
comment va ma nièce, à part çà ???
ça y est, tu es bientôt prête pour faire du boat-hitchhiking et traverser les caraibes à la voile !?
Enregistrer un commentaire