samedi 10 avril 2010

En direct de Fes, Maroc

Me revoilà vagabonde, les mains colantes et les pieds noirs, l'oeil humide, les épaules tendues et l'estomac qui hurle...

Je viens de me réfugier dans un Cyber Café sur la lignée de ceux que l'on trouve au Népal à ceci près qu'ici j'ai un clavier AZERTY, youpi! Je suis paumée en plein milieu du chaos de la médina et franchement, j'en ai MARRE!
Je vis un de ces passages à vide du voyage, un de ces moments où on est fatigué, où on se sent agressé par TOUT le monde, en insécurité... Un de ces moments où calme et diplomatie font défaut et où les larmes pourraient très facilement venir brouiller voix et vue!

C'est le souk ici!!! :s

Aïe aïe aïe... Qu'est-ce que je n'aime pas ne pas réussir à "dompter" une région du monde, ça me faisait pareil au Népal, l'insécurité en moins mais l'incompréhension en plus!

Bon, je voulais rédiger quelques lignes de plus pour parler des nombreux anges qui ont accompagné tout le reste de mon séjour ici au Maroc, parce qu'on peut dire qu'en terme de signes du ciel depuis mon départ de Séville jusqu'à mon départr de Rabat j'ai été VERNIE! Vous n'y croirez même pas quand je le raconterai :p
MAis l'un d'enter eux me somme jsutement de laisser de côté l'acharnement et de rentrer me reposer à l'hôtel, et la moindre des choses que je puisse faire pour lui est de respecter son conseil bienveillant...

Alors à bientôt, en anecdotes et en photos!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share