lundi 16 novembre 2009

Machu Pichu : UN AN DEJA...





Aujourd'hui c'est toute émue que je prend conscience, en arrivant au bureau, la mine boudeuse d'un début de semaine, de la date qu'on est: le 16 novembre 2009. Il y a exactement 1 an, je me réveillais avec ma maman à 4h du matin dans notre modeste hôtel d'Aguas Callentes, je descendais grignoter un peu de "pain" avec de la confiture d'abricot trempé dans du thé, une banane, et je filais, toute excitée, jusqu'à l'arrêt de bus des navettes qui conduisaient sur le tant rêvé, espéré, idéalisé site Inca...
Nous montâmes dans la seconde navette et arrivâmes parmi les premiers pour assister au spectacle du soleil qui chasse la brume sur les hauteurs du Wayna Pichu pour laisser la clarté du jour envahir complètement le site et nos tripes pas la même occasion...

Puis les heures qui ont suivi, ont leur part de mystère qui ne se raconte pas, et resteront gravées longtemps, très, longtemps dans la mémoire de chacun de mes sens!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share