dimanche 31 janvier 2010

Parque María Luisa et Plaza de España

Week-end sOleil, week-end sOurire :) - Second part -

Après avoir éré sur l'île de la Cartuja, oú - seul bémol de ce magnifique samedi - j'ai perdu/oublié mon sweat-gilet noir acheté au Chili qui me faisait office de chandail, veste, ou manteau selon l'humeur et la météo (paix à son âme il a été un fidèle ami au cours de nombreuse de mes pérégrinations... :S), nous avons sauté dans un bus qui nous a déposées aux portes du Parc Maria Luisa :



Puis chemin faisant nous avons déambulé jusqu'à la place d'Espagne qui je vous le rapelle, avait été le témoin de mes déboirs administratifs d'immigrante...
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire!









Séville by night :)

Voilá ce qu'il se passe quand je demande à ma BDP de me ramener un peu de claquos... :D
Vous remarquerez également la moutarde, et les COMPOTES qui me manquent tellement!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share