lundi 25 février 2008

Bout de vie, bout de Paris : illustration volet 1 !

Après une cinquantaine de lignes pour décrire ma journée "initiatique" d'hier, la voilà en image, peut-être avez-vous eu le temps de vous imaginer tout ce que je décrivais et c'est pas plus mal!
Ce sont les photos jusqu'à ce que j'aille au ciné, je posterai plus tard les autres...

Boulevard Barbès, drôle de cadavre de moto!

Mon morceau de papier peint chéri!

Pourquoi cette photo me direz vous? Pourquoi... Je ne sais pas! Juste que je me suis arrêtée devant cet espèce de bungalow qui squatte sous le métro, et je me suis dit en ne regardant que ça, que j'avais l'impression d'être à une autre époque, ce "bâtiment" n'a aucun style, il est vieillot, ne dégage rien, ne ressemble à rien et ne sert peut-être à rien... Je trouve ça dingue de voir ça à Paris, un truc qu'on ne voit pas si on n'est pas un dimanche matin ensoleillé dans un état d'âme assez particulier...

C'est encore assez moche dans l'absolu, mais touts ces rails... tant de destinations, et tant de désertion à cette heure-ci!

Là j'ai adoré : "Pharmacie des 3 arrondissements"! et la vieille pharmacie toute déglinguée en dessous...

Voilà la vue "saisissantes" dont je vous parlais...

Bon ben c'est écrit dessus! Le ciné...

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share