lundi 4 février 2008

Les Yeux d'la tête enregistrent en Live! Viendez participer!

Si vous voulez faire votre stAR d'un sOIR, si vous rêvez depuis toujours D'ENREGISTRER UN ALBUM, de graver votre cri ou votre sifflement le plus strident, ou bien votre frappe de mains à contre temps...

Les Yeux d'la tête vous ouvrent les portes de l'Amour, de LA GLOIRE et de la ... oui beauté, car vous êtes tous beaux quand vous sautez, chantez, dansez, riez!! Ils vous invitent à venir ENREGISTRER 2 CHANSONS LIVE pour leur album qui sort en mai, plus que 3 mois et vous serez des stArs!!!!

(Les Yeux d'la tête au Divan du Monde)

QUOI? Concert-enregistrement des Yeux d'la tête (+ concert de l'Herbe folle)
QUAND? Vendredi 15 février

OU? Le Forum
Bd de l'Oise
3 promenade des blés mûrs

95490 Vauréal

Tel : 01 34 30 99 50

COMBIEN? 6€ en tarif réduit, 8 sinon


ATTENTION !

Je vous vois tous déjà en train de rechigner :

"Bouuuhh c'est en banlieue, c'est où ce truc? Et puis en plus vendredi soir je serai crevé de ma semaine, olala c'est galèèèèèèèère..."


Ce à quoi je vous répondrai :
Onomatopé : "T't't'! Qu'à cela ne tienne!"
Déjà je vais tout vous expliquer en détails "comment qu'on fait" pour y aller, et pis, nous allons organiser un CONVOI avec des bAnderOles, des cOtillonS, des pancartes fléchées, des pOuet-poUets pour se suivre bien commifaut et tout et tout...

Et surtout, c'est l'enregistrement du PREMIER album des Yeux d'la tête, c'est comme un genre de ... prEmièRe fOis! c'est eXcitant les premières fois n'est-ce pas?
D'autant plus que pour le même prix vous avez un autre concert swingo manouche : L'Herbe folle qui nous vient de Toulouse, ce qui veut dire qu'on ne les voit pas tous les jours par chez nous!
CF les commentaires pour les indications et l'organisation du convoi...

MySpace lesYeux d'la tête : http://www.myspace.com/lesyeuxdelatete
MySpace l'Herbe folle : http://www.myspace.com/lesherbesfolles
Mon MySpace : http://www.myspace.com/git_anne

(L'Herbe Folle)

1 commentaire:

gitAnne a dit…

Amis du joUr, amis de toUjoUrs , bonjOuuur!

QuOi?? Elle noUs emm*** avec ses concerts à perpet' ect ect?

OUI mAiS !! Je suis quand même absolument géniAle parce que je viens littéralement vous MACHER le travail...
Bon, CERTES, je ne vais pas vous pretter mes peTits petOns mais c'est tout comMe, je m'explique :
- solution n°1 : Vous vous joignnez au convoi pour conquérir 'en fOrce' cette banlieue lointaine,
- soultion n°2 : vous jouez les héros et vous jetez à l'eua seul, mais je vous aurai au préalable balisé tout le terrain!

: RDV châtelet RER A direction St Germain en Laye-Poissy-Cergy pour le train de 19h06 (arrivée 19h50, sachant qu'on a encore 10 min de bus et que le concert est à 20h30 ça me semble pas mal) Et puis on va se la jouer organisés : "Merci de bien vouloir rajouter votre nom à la liste ci-dessous pour que je puisse faire l'appel au départ " (Ceux qui sont notés d'office sont OBLIGéS de venir )

: Pour les solitaires,
- prendre le RER A direction ci-dessus, arrêt CERGY LE HAUT (Cf en PJ les horaires du RER A, p17)
- prendre le bus 34S arrêt LA CROIX LIEU

Pour le reste des infos c'est déjà tout là : http://gitanne.blogspot.com/search/label/gitANNEries

A bientôt les starlettes, bises

LISTE !
gitAnne
Mika
Adri
Marion
Anaïs

PS: Un convoi retour est prévu, cela va de soi!

AddThis

Bookmark and Share