mardi 9 novembre 2010

La drague et sa réciproque!

Dingue! Sur NT1 y'a Dawson! Ca me rappelle quand j'avais 13 ans et demi... :)

Kamil : c'est quoi draguer?

Moi : draguer c'est quand tu veux montrer à une fille qu'elle te plait et que tu lui dis des choses gentilles.

Kamil : Et qu'est-ce que tu lui dis?

(Olala mon Dieu, on m'avait pas prévenu que je devrais donner un cours de drague à un gône de 8 ans!!)

Moi : Ben, euh... alors : tu luis poses des questions pour s'intéresser à elle, tu lui demande ce qu'elle aime bien dans la vie et puis après tu lui fais des compliments, tu lui dis qu'elle est belle, tu lui souris, tu lui fais les yeux doux, tu la séduis :)

Kamil : Par exemple s'il reste juste un morceau de chocolat, première solution tu le manges, deuxième solution tu le mets au frigo pour demain, troisième solution tu le laisse à ta copine, mais pour draguer c'est mieux la troisième!

Moi : ou tu partages ;)

***

Kamil : Oh, t'as un double menton!

Moi : Ah ben merci!

Kamil : Ca doit être parce que tu manges trop de gâteaux...

(La vérité sort de la bouche...)

Moi : Ca par exemple, faut pas le dire pour draguer!

Rires de Kamil...

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share