lundi 3 mars 2008

Blagues super méga nulles ... mais tellement drôles!

Hola!
Oui, je sais, c'est la débandade, j'en suis à 2 posts par semaines au lieu de 2 par jour... Bref, avant de vous présenter une vidéo du PRINCE CHARMANT, oui mesdemoiselles vous avez bien lu, je vais vous faire patienter avec quelques blagues qui sont tellement pas trop qu'elles en deviennent extrêmement hilarantes, c'est un peu comme mon principe du "c'est moche mais c'est beau", vous connaissez? nan? connais pas? Pas grave... ! :p

Alors attention tenez bien vos machoires et massez vous les zygomatiques avant de commencer à lire ce qui va suivre...

* Qu'est-ce qui fait ZIB ZIB ZIB?
Une abeille qui vole a reculons!

*Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?
C'est le retour du Jedy! (Jet d'ail!!!)

* Quelle est la différence entre un abominable homme des neiges et une abominable femme des neiges? Une abominable paire de couilles.
(oups pardon je voulais pas faire de blagues salace ici, mais bon celle là passe encore!)

* Quelle est la différence entre 51 et 69 ?
Ben le goût pardi! (ouais c'est gentillet aussi)

Et alors là attention, je vais vous servir le SUMMUM de la blague nulle :
*Combien y a-t-il de sortes de poisson?
Trois : les petits, les moyens, et les grands!

C'est vraiment pas drôle mais qu'est-ce que ça peut me faire marrer! C'est trop nâze...

2 commentaires:

Dridri a dit…

devant tant d'humour à faire applaudir un manchot, je me dois d'en rajouter une :

C'est un rappeur qui rentre dans une fromagerie et qui cri :
FAITES DU BRIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Anonyme a dit…

ne sachant pas ou mettre ce commentaire , c'est dans la rubrique blague qu'il se fera sa petite place , juste pour te dire que la photo ou tu est allongée sur un rebord quelconque avec comme arriere plan un pont et des immeubles, et bien ma chere Anne , elle est bien jolie ^^ gros bisous

AddThis

Bookmark and Share