dimanche 18 octobre 2009

En casa/Home sweet home... :)



Voilà enfin quelques photos de chez moi!



Ma chambre!
Ci-dessous mon bureau de fortune fait d'une porte coupée par mon ami artisan Claudio, et de 2 tréteaux plus vieux que la toux, récupérés dans le patio de Claudio.. Il en va de même de la chaise :) Sinon j'adore ma corbeille à fleurs et mes bocaux à pois achetés chez le chinois :D


Le salon, avec mon super plateau vichy acheté chez le chinois :D :D

La cuisine, avec la petite gitane de Cadiz en magnet sur le frigo :)

La vue depuis la terrasse sur le toit... La tour au fond, c'est la Giralda, la fameuse tour de la cathédrale de Séville! Quant aux arcs, c'est un ancien aqueduc du temps des romains, il en reste plusieurs morceau dans ma rue.

Un terrasse, des amis, des cakes salés, des petits toasts, un salade exotique, des bugnes, un cake pommes caramélisées-cannelle....... Le BO-NHEUR!
Quand à la chaise à bascule, je l'ai trouvée toute abandonnée au coin de la rue, j'ai eu tellement pitié, si ça se trouve la mémé qui la squattait et la balançait depuis 15 ans venait juste de foncer vers les étoiles... j'ai du la ramener pour ma terrasse :p

La Giralda

Miam!

Ca c'est la vue du bureau au moment de rentrer à la maison le soir...... :)

3 commentaires:

caroline a dit…

I love it!!!gbisous ma fille!

Môman Titom a dit…

Ben dis donc, ... tu es super bien installée. Le coin terrasse SUPER
surtout avec la seconde vie du fauteuil ! Bisous

Unknown a dit…

Super classe ta chambre!

AddThis

Bookmark and Share