mercredi 12 janvier 2011

Abréviation

Je tiens à préciser que j'écris ce post sous la menace de Kamil qui est accroché à mon épaule et qui m'impose la rédaction de celui-ci!

Je ne sais pas si vous allez bien comprendre car il faudrait l'entendre pour que ce soit vraiment drôle mais puisque ma vie est en jeu (rires de Kamil), j'écris quand même!

Nous rentrons de chez le pédiatre, nous attablons pour prendre un goûté constitué de biscuits bio à la vanille accompagnés de lait de riz au chocolat, et je reçois un texto auquel je réponds...
Dans ce texto je voulais écrire "merci pour la réponse" mais j'ai écrit "merci pr la réponse" et Kamil, tout discret qu'il est, lit mon texto à voix haute et dit :

- Pourquoi t'écris : "merci PRRRRR la réponse"?!

En roulant et en faisant bien traîner le R


(Ouf, ma vie est sauve...!)




Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share