jeudi 6 janvier 2011

On peut pas tout choisir...

Alors que je lui sers une tranche de "salami végétarien" (oui, ça existe!), et après l'avoir gouté, Kamil me dit :

- Il a un drôle de goût hein le salami!
- Oui ben j'imagine, mais en même temps te plains pas parce que normalement tu pourrais pas en manger parce que c'est du porc... En même temps, remarques, t'as quand même le droit de choisir ta religion tu sais. (Avec une mère asiatique, un père maghrébin et vivant en France j'estime ne rien dire de mal)
- Nan mais on peut pas tout choisir hein : Japonais, végétarien ou musulman!

Argument absolument im-pa-rable : je me tais :)

***

Toujours à table, alors que je lui demande s'il a vu la météo (Kamil adore regarder la météo alors que j'arrive jamais à me concentrer dessus même si je suis en train de la regarder je retiens rien!) :

- Ben en tout cas je te conseille pas d'aller en Guadeloupe, y'a plein d'invasions d'eau!

Mmm, inondations voulait-il certainement dire

***

Alors qu'il y a des pubs en toile de fond :

- De toutes façons ils racontent n'importe quoi pour prendre plein d'argent, c'est des arnaqueurs.

(8 ans, huit!)

***

Et enfin, le top du top :

Kamil qui dit à sa maman, lundi après-midi après 2 semaines sans se voir :

- Elle m'a manqué quand même Anne!

Et mardi soir alors qu'on attendait impatiemment notre épisode de Nicky Larson sur NT1... qui n'est jamais venu :

- Olala ça m'a manqué Nicky Larson! Mais moins que toi quand même.

:D :D :D :D

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share