mercredi 9 mars 2011

Best off Kamil début d'année

Il y a bien longtemps que je n'ai pas publié les perles de mon petit protégé... C'est sa maman qui va être contente de lire les exploits verbaux de son fils en revenant d'une dure journée de labeur dans le métro!

*
"Aujourd'hui j'ai pris un bain moussonné!"

Moi aussi tiens, j'vais m'en prendre un :)

*
Kamil à son beau-père de 28 ans qui a emménagé avec sa maman il y a un peu moins de 4 mois :
- Hè William, quand t'auras 40 ans, tu seras toujours avec ma maman?

*
K : Moi mon rêve c'est de rester toujours toujours toujours enfant!
Moi : Ah bon? dis-je étonnée parce que souvent quand on est gosse on veut vite être "grand" pour faire tout ce qu'on veut...
K : Ben oui la vie d'un enfant c'est super génial; tu joues tout le temps et puis en plus tes parents ils meurent jamais parce qu'ils sont pas vieux.

Il va m'achever ce p'tit...

*
Lorsque l'hiver était encore bien présent, on rentrait un soir vers 19h, il faisait nuit noire.
Tout d'un coup Kamil me précipite derrière une voiture garée sur du trottoir et me dit :
- Attention tu vas prendre un coup de lune!
Devant mon air interrogatif il ajoute :
- Ben oui : on prend bien des coups de soleil alors on peut prendre des coups de lune!

Comme c'est poétique...!!!

*
Un soir au coucher :
- Moi ça m'énerve parce que je m'endors toujours sans m'en rendre compte!

Pas faux...

*
Leçon sur la fécondation : Kamil apprend que le mâle produit des spermatozoïdes, la femelle un ou plusieurs ovules et que 1 spermatozoïde + 1 ovule = un oeuf = un nouvel être vivant.
Trouvant la leçon un poil succincte je lui demande s'il sait par où sortent les spermatozoïdes chez l'homme et il répond du tac o tac :
- Du péni!
...
- Ah non, ça Kamil c'est le centime anglais...

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share