dimanche 6 mars 2011

Unusual sunday with a clue!

Aujourd'hui dimanche, j'avais consciencieusement mis mon réveil à 11h mais je me lève péniblement à midi à cause d'un rayon de soleil qui vient me piquer les yeux à travers les persiennes...

- Arghmmmm, grommelai-je!

Me v'là sur mes deux pieds, je baille, m'étire en levant les bras bien haut, me frotte les yeux, ouvre les volets et là : EXPLOSION DE SOLEIL!!! Youhou :D

Ca me donne envie de chanter, alors je commence par Lemon tree de Fool Garden; allez savoir pourquoi...! Puis j'enchaîne avec Sunday with a flu de Yodelice (vous savez, le groupe où il y a le super méga bogoss Maxim Nucci - pote de Marion Cotillard, Guillaume Cannet et toute la clic - qui chante!), et l'air est plutôt entraînant alors ça me donne la patate; écoutez plutôt :

(notez le "usual sunday with a flu" que j'ai perfidement adapté dans mon titre...!)


Ensuite, évidemment; c'est dimanche, il fait beau, je suis de bonne humeur alors je me fais des muffins aux pépites de chocolat pour le p'tit dej de demain (faut se donner du baume au coeur le lundi matin), et puis... un brin de ménage les fenêtres grandes ouvertes, et mon linge pour que ça sente bon la lessive dans tout l'appartement! On pourrait penser ces activités barbantes mais avec un soleil pareil tout est délicieux. D'ailleurs, comme pour illustrer mon discours j'entends sur FIP la douce voix de Rosario Giuliani me fredonner "je suis heureux il fait soleil"...


La patate!

Et le muffin :)


Allez, BON DIMANCHE!

1 commentaire:

Môman Titom a dit…

Ben oui ... le SOLEIL, les jours qui
rallongent, les zoziaux qui piaffent leur impatience de trouver des insectes, .... et puis les muffins !!
La vie est BELLE non ??

AddThis

Bookmark and Share