jeudi 14 avril 2011

la gitAnne danse à la Villette!

SAMEDI 7 MAI
16h - 17h
Grande Halle de la Villette
Entrée libre = GRATUIT!
M° Porte de Pantin L5

Dans le cadre du festival Rue Flamenco un spectacle d'élèves était recherché pour agrémenter les performances de grands professionnels tels Mercedes Ruiz, Silvia Marín, Dorantes et j'en passe...
Deux formations ont été retenues; la très connue (très ceci, très cela) Flamenco en France et... NOUS! Le spectacle de ma prof Maria Donzella (association Atika), ses musiciens, chanteurs et élèves danseurs : OUI!

A l'heure où je vous parle nous comptabilisons déjà plusieurs samedi de répétition intense car c'est un grand honneur pour nous que de danser sous la grande Halle de la Villette en présence de grandes stars de la musique et de la danse flamenca... il y a même un jour où j'arrivai à 13h pour repartir à 23h, me privant de quelques heures de bronzette au profit de longues heures de sueur!

Bref, nous ne sommes pas des pros mais nous somme passionnés et grâce à Maria nous avons la chance incroyable de danser sur cette belle scène alors nous y mettrons tout notre coeur comme elle nous l'a toujours appris.
Pour les aficionados, moi je danserai un tango, une buleria lirica, et les sevillanes. Il y aura aussi une siguiryia, un caracole et sûrement une alegria ou une solea!
Chez nous pas de CD, c'est l'ambiance gitane assurée : Pascal GAUBERT et ses élèves à la guitare, Flore CAPO au chant, les élèves au jaleo (ceux qui crient des trucs pour mettre l'ambiance genre "Guapaaaaa") et aux palmas (frappes de mains!) : Olééééééé!

En espérant vous voir nombreux,
Mil besos!

Buleria lirica

Sevillanas

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yes ! J'y serai ! Claire
Ps elle est superbe la 2ème photo de toi...

AddThis

Bookmark and Share