mardi 4 septembre 2007

1ère vidéo!

Alors voici ma trouvaille de ce matin, non ce n'est pas la vidéo!!! mais le fait que je puisse (je l'espère, c'est pas encore gagné!) poster une vidéo !!!

Mais celle là est VRAIMENT top, niveau prise de conscience et humour, bravo Denver (mon petit diiinosaure)!!

Pour d'autres vidéos du même gars: http://www.sukle.com/, cliquer sur Denver water.


6 commentaires:

bill - k a dit…

waouh les etats unis l un des pays dans le monde qui gaspillent le moins ... a quand une pub avec un chat qui prend sa douche !! lol

gitAnne a dit…

euh... c de l'ironie?

bill - k a dit…

a ce qui parait enfin c est ce kon di ; g w bush pendrait de de la meme maniere sa douche ; mai a priori lui o moins il montre l exemple meme si il ne sait pas ou se trouve kyoto .....

shaeena a dit…

beurkkk , mdr, dégeu !

Dridri a dit…

Honte a toi femme de peu de foi !!!!!

Mort aux esprits fermés !!

Quoique ca m'en laisse plus mouahahaha

Dridri a dit…

oops, on parlait plus du gateau aux carottes :/

AddThis

Bookmark and Share