vendredi 7 septembre 2007

Aussi doux qu'une crème de Sabaillon ;)

S'il vous plait, je vous en supplie, par pitié! Ne passez pas à côté de ce ... véritable CHEF D'OEUVRE, cette performance littéraire, ce ... bijou! Admirez la finesse de l'écriture, l'originalité du style. Faites lentenment couler les mots sur vos lèvres et chanter les phrases dans vos oreilles, vous verrez, vous serez à deux doigts (si je peux me permettre) d'atteindre le 700ième ciel. Je ne ferai pas le déshonneur à l'artiste de recopier son oeuvre alors cliquez sur l'image, agrandissez là et ... DEGUSTEZ!

Ames sensibles veuillez vous abstenir vous risqueriez de devenir poètes à votre tour et de vous noyer dans métaphores, litotes et autres figures de style. Ceci est un bienveillant conseil de gitANNamie!

Note:
La frère de la gitAnne est entré dans l'âge adulte il y a 5 jours, et à cette occasion il a soufflé ses 18 bougies entouré de ses amis et de sa famille il y a 7 jours (ah les chiffres!), date à laquelle sa môman a trouvé judicieux de signifier à tout ce petit monde qu'à une époque (il y a 4 ans) il était doté d'un talent incommensurable!
Trève de plaisanteries, ce chef d'oeuvre est une rédaction de 3ème ... JE l'ai toujours dit mon petit frère est le MEILLEUR, je t'aime p'tit Coy ;-) et je le dis devant le MONDE ENTIER, MERCI !! mais MERCI pour cet instant de BONHEUR INTENSE!!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share