mercredi 26 septembre 2007

EXPLICATIONS !

Comme vous devez certainement le remarquer, A PU mes pois vert pâle et jaune, c'est tout noir !!!
Je vous explique : non, ce n'est pas de la discrimination positive!!! C'est juste que j'ai appris ce matin grâce à mon cher AP, qu'il existe un moteur de recherche jumeau de google: Blackle, qui est en tous points identique à google excepté le fait que toutes les pages sont sur fond noir, et à ma question qui maintenant me parait complètement débile "ben, ça sert à quoi?" il me répond que les couleurs demandent énormément de lumière et donc d'énergie, et qu'avec des pages noires pour faire simple et imagé : on limite les trous dans la couche d'ozone ...
Ni une ni deux, pas militante mais engagée la gitAnne: bienvenu sur mon blog rhabillé pour la rentrée!!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share