lundi 12 novembre 2007

Graines de changement

Bonjour tout le monde, oui en ce moment je me traîne pour les posts, c'est toujours le dur retour au monde moderne et compliqué...
Néanmoins (j'adore ce mot, surtout quand j'arrive à le placer à l'oral!), de bon matin (et en plus ça rime), j'ai dégoté un petit site bien sympathique où on vous donne les BONNES NOUVELLES, et oui (poil au...), ou des solutions pour faire changer/avancer les choses pour les grands insatisfaits que vous êtes, voilà voilà, je vous présente donc graines de changements :

http://www.grainesdechangement.com/quisommesnous.htm


Et puis pour bien commencer la journée, quelques citations trouvées sur leur site :

"Attendre d’en savoir assez pour agir en toute lumière, c’est se condamner à l’inaction." Jean Rostand

"Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas." Mark Twain

Ces deux là combinées me plaisent!

"Il meurt lentement/celui qui devient l'esclave de l'habitude/ (...) celui qui ne prend pas de risques/pour réaliser ses rêves."
Pablo Neruda

Et celle-ci est magique ...

Bon et bien, bonne journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un peu dans le meme etat d'esprit (peut etre plus oriente ecologie que developpement durable - mais est-ce si different??); un site pour s'informer differemment:
http://www.planete-terra.fr/

AddThis

Bookmark and Share