lundi 12 novembre 2007

Voyage à l'est : Budapest

Vous les attendiez impatiemment, vous languissiez chaque jour devant votre ordinateur en priant ciel et terre pour que je les poste, et bien les voilà !!!

Le marché couvert : le paradis des mangeurs de salami et de gulash ainsi que pour les fAnnes (hihi) de motif fleuris typiques des contrées lointaines de l'est...

Le même marché couvert vu de dehors, et puis les yeux de lynx auront surement remarqué la petite traban garée juste devant ??
Quel craquant témoin de l'époque communiste ^

Le pont dont je ne sais pas le nom qui nous mène à la vieille ville : Pest, car d'un côté du Danube il y a Buda, et de l'autre ... Pest !

Oh la belle vue de Buda...

Hem, le parlement il me semble ...

Le Szimpla n°1, pas le bon, pas celui qu'on cherchait, mais ambiance branchouille underground posée quand même =)


Le Szimpla, le vrai! Un espèce d'entrepôt bar éclectico-grunge-underground-lounge-dérouté -et-déroutant avec un mobilier complètement déparaillé et une déco barrée ...


Statue sur la place des héros.


La verdure Budapestienne!


Ben, la plus belle Hongroise au Monde, biensur ...

Ma copine Vache et et moi !! Je lui ai chanté des chanson et tout, et pis j'ai du l'abandonner dans une corbeille, ce fut un déchirement... =(

Fay et Martin, 2 anglais avec qui nous avons partagé 15h de train entre Budapest et Venise. Au programme : volley-ball avec une balle en origami confectionnée par les doigts de fée d'Adrien, et discussion interminables, en Anglais sivouplait!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share