lundi 26 novembre 2007

phOtoS :D

Rose de mon ANNE y verse air

Salle de bain...

Ours en peluche d'Alizée

Déjeuner avec AP

Tirelire en forme de Van avec un intrus en 1er plan!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais, des photos! j'adore la celle de ta pause dèj, avec la fourchette ikéa. encore enCORE ENCORE!!! (tu peux remarquer que ta lectrice (plus trop) cachée par amie interposée réclame des photos!)
bises

gitAnne a dit…

Merci anonyme d'être si acidue et en + de me faire des compliments =)

Pour la peine je vais essayer de faire plein d'autres photos et de les poster le plus vite possible!!

Et les recettes ne te manquent-elle pas?

Lionel a dit…

Vi!

Plus de photos et surtout celles de ta soirée d'anniversaire ;)

++

gitAnne a dit…

Oh Lio :D what a pleasure to meet you here ;-)

Voui mais tu sais, en créant ce blog j'ai du passer outre tous mes à priori de mégalo-isme (!) des skyblogs avec les "alors là, c ma siouper meilleure copine, pis la c mon chat, et là la byciclette du père noel qu'est un trop bon pote de ma cousine, ouaich" é enkor g oublié lé fote d'ortograf!!! Alors mettre les photos de mon anniv, est-ce vraiment en accord avec mes aspirations?

Bon d'accord, si c'est parce que toi tu as besoin de reconnaissance et que tu veux faire ta star (ça m'arrive fréquamment), peut-être vais-je faire une exception ;-) Mais encore faut-il que je les récupères... :p

AddThis

Bookmark and Share