jeudi 29 novembre 2007

Spectacle de Flamenco !

QUAND? Dimanche 9 décembre
QUELLE HEURE? 16h --> 18 -19h + fiesta Gitana en soirée
OU? Mairie du 19ième (
5-7, place Armand Carrel, Métro Laumière ou Buttes Chaumont)
COMBIEN? 5€

EL CANTE (con Maria, la profesora)

EL TOQUE

LAS PALMAS

EL BAILE (avec la gitAnne et sa jupe bleu et rouge!)

LA MAESTRA : Angelita Gomez

Voici quelques photos du dernier spectacle (le 4 novembre à l'Hôpital Bretonneaux)...
Pour ceux qui ont osé raté ça, on va refaire nos gitAnneries dans cette salle de spectacle très baroque de la mairie du XIXème : Oui on se croirait dans un salle de bal de Sissi l'impératrice avec AU MOINS 15m de hauteur sous plafond :p des dorures et dans anges un peu partout, un parquet incroyablement glissant, mais au pire vous apercevrez juste les dessous des danseuses en pleine glissade en ponctuant le tout d'un petit rire compatissant ;-)

Je ne peux que vous dire de venir vous laisser envouter par tous les délices de la culture flamenca: chant, guitarre, frappes de mains, danse et surtout ALEGRIA!

La compagnie ne se prend pas au sérieux, on est là pour donner, pour partager et sachez que les spectacles de flamenco accompagnés d'une guitare et de chanteurs, non pas d'un vulgaire CD, sont rares ...


2 commentaires:

Lionel a dit…

Dsl mais je ferais surement pas partie de la fête :)

Mais je suis sûr que l'on pourra se prendre un verre pour que tu me raconte comment ça c'est passé :p

En tout cas j'en parlerai autour de moi, histoire d'envoyer mes amis qui kiffent le flamenco!

++

gitAnne a dit…

perfecto !

AddThis

Bookmark and Share