mardi 15 janvier 2008

Ed a dit !

Bien Bien Bien...

Comme vous le savez, j'ai changé de stage, de fonction, de boss, de mec, de chaussettes, de lunettes, de ... ah non je m'égare!!

Changé de boss donc et, bien qu'il fasse son timide effarouché à ne pas vouloir que je le site, je sais bien qu'au final il sera flatté comme notre cher AP et puis pourquoi me priver de vous transmettre le savoir que j'acquiers au prix de dûrs labeurs, non sincèrement cela serait bien dommage...

Alors voilà, c'est loin d'être sa première mais pardonnez moi si dans un soucis de conciliation je n'ai pas consigné dès le début ses bijoux verbaux, mais rassurez-vous! Je sentais déjà de grosses goutes de sueurs orner votre front, je pense que c'est loin d'être la dernière ;-)

"La musique c'est comme le 100 mètres ... les blancs arriveront toujours deuxièmes"

Dit-il tout blanc et blond qu'il est...

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share