lundi 21 janvier 2008

Les stages ça sert à ça!

Alors que mes paupières sont lourdes de plusieurs ... centaines de quintaux (oui oui au moins!), disons que le ciel était plus blanc que noir cette nuit et que par conséquent mes yeux donnent l'impression que j'ai fumé 4 pets, pris 2 ecta, du LSD quelques piqures d'héro et railles de coco, voilà qu'Ed me dit :

"Nan mais de toutes façons tu vas dormir toute la journée, les stages ça sert à ça!"

Ah bon? bon... !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comme ça on dort pas la nuit... !! C'est pas très sérieux tout ça ! ;)
Et pendant que tu fais la bringue, je cuisine... alors à quand une nouvelle recette ?!!

gitAnne a dit…

Bientôt! J'ai fait des muffins choco noisettes j'ai les photos et tout mais faut que je prenne le temps de poster ;-)

Et pis sinon j'ai pas fais la bringue... Mais...! Hihi

AddThis

Bookmark and Share