jeudi 17 janvier 2008

Mon dernier Barjavel

Olivier, 20 ans,
Entre Paris sous les pluies de pavés de mai 68, et Katmandou sous les fleurs, les dieux en statuettes et les hordes de zombis occidentaux qui peuplaient la ville à l'époque :

Comme d'habitude, Barjavel manie les mots avec une subtilité et une finesse exquises.
Comme d'habitude, il nous emmène très loin dans l'aventure, géographiquement et intérieurement.
Comme d'habitude il y a une histoire d'amour qui prend aux tripes, retourne votre petit cœur et fait jaillir des milliers d'étincelles dans vos entrailles.
Comme d'habitude, ça se termine .............. pour les fidèles de Barjavel vous le savez, pour les autres, je vous laisse découvrir l'unique défaut du Monsieur : au bout du 3ième livre vous savez indéniablement comment cela va se terminer...

Comme d'habitude, toute la journée je vais jouer à faire semblant, comme d'habitude je vais sourire, comme d'habitude je vais même rire ... Ah non pardon!! Ca c'est la chanson :p !!!!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share