vendredi 18 janvier 2008

TARAF DE HAÏDOUK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

INCROYABLE, INRATBALE, PHÉNOMÉNAL, GRANDIOSE, MERVEILLEUX, EXCEPTIONNEL, EXTRAORDINAIRE, MAGIQUE, PRODIGIEUX, COMPLÈTEMENT mANNEouche, GITAN, tzigANNE, caravANNEsque ..........

Ceci est très certainement le concert de l'année, que dis-je, du siècle, mais non voyons, du MILLÉNAIRE!!

J'ai découvert ce groupe dans le film "Gypsy Caravan" dont vous trouverez la critique dans le libéllé "gitAnne critique" en haut à droite, ce film m'a renversée, mais ce groupe m'a fait oublier tout mon français, incapable que je suis de décrire le génie de ces musiciens hors pair... Mon cœur fracasse ma cage thoracique, mon intestin se tortille et me mordille le bidon, mes jambes sautillent et me mains frétillent à chaque écoute, je n'ai qu'une seule et unique chose à vous crier : VENEZ!


Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share