dimanche 13 avril 2008

Premier week-end a Thamel

Hoal todos!

Oui ca me fait du bien d'aligner 2 mot d'espagnol tellement je suis perdue dans mon anglais!!!
Bon je vais reprendre le recit de mes aventures a vendredi.

Donc apres avoir fait connaissance avec ma famille je suis retournee a Thamel, centre ville de KTM, pour le week-end.

Le soir on est alles profiter de l'happy hour dans un bar Mexicain ou j'ai danse la salsa comme une folle avec Jers, et ensuite on est alles manger je sais plus trop ou dans un endroit ou il y a des epis de mais au plafond que je croyais , au debut, etre des rats morts!!! Et puis rebelote, un coup de salsa avec Jers, du coup tout le monde veut que je donne des cours!! Ben tant mieux pour moi ca va me faire du bien et c'est un bon remde contre le mal du pays!
Apres ca on est alles au Reggae Bar, alors la ; le PANARD total!! Reggae music et concert de Bob projete au mur, mini piste de danse entouree de tables basses et de coussins ou on s'asseoit en tailleur... On a un peu bu et beaucoup danse, je me suis faite draguer par un Indien qui parle Francais qui me disait que les Francaises sont tres moche mais que moi je suis la plus belle Francaise qu'il ait jamais vu et que j'ai des yeux d'italienne... Enfin bref, c'etait bien drole, il etait un peu collant le monsieur mais c'etait interressant de parler avec lui parcequ'il est originaire du Rajhastan...
Ah oui, j'ai partage ma chambre (d'hotel) avec Isabelle, une belge, du coup ca nous a fait 150Rs la nuit = 1.5 euro, mais bon pour le prix on a eu les chiottes+ douche sur le pallier, ce qui a priori ne me derange pas, sauf quand dans le seul cabinet a peu pres propre il n'y a aps de lumiere et que dans l'autre, y'en a qui se sont soulage apres de gros problemes gastriques et qu'ils en on profite pour en etaler a foison... Et puis en ce qui concerne la douche c'etait vraiment pas fameux non plus : toujours le mini jet, toujours de l'eau froide, mais presque pas de pression...

Allez, il me reste 10 minutes avant d'aller visiter le centre HIV, donc je raconterai samedi dimanche plus tard je vais essayer de poster une super photo :P ...

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share