mardi 1 avril 2008

Sur les murs du Tire Bouchon!

Toujours par soucis d'être le moins mégalo possible, je mets ce billet sous l'intitulé "I.S.S" (Idée de sortie sympa) et j'en profite pour faire une petite pub pour

le CABARET TIRE BOUCHON, sur les hauteurs de la butte Montmartre, à deux pas de la place du Tertre : crêperie-piano-bar où le chef fait sauter à l'entrée des crêpes simples copieuses, délicieuse et surtout pas chères du tout.
Ambiance joviale et intimiste, sous une montagne de bouts de papiers/billets/tickets de métro du monde entier qui déclarent un amour, une belle soirée, une bonne crêpe avalée, un mariage, un divorce, un nouveau né, une victoire au dernier match de rugby, un concert, un anniversaire... un départ !

(9 rue Norvin, M° Anvers ou Abesses)




Et voilà, le bidon tout rond de bulles de cidre et de crèpes au nutella, les p'tites bouilles de famille qui vont bien me manquer... (Manquait quand même le fréro et la BD..)

4 commentaires:

caro a dit…

coucou ma fille,

bon alors je m'excuse car ca fait bien bien lontgemps que je n'ai plus mis de commentaires sur ton blog ... et honte a moi toi qui est la plus fidele de mes lectrices (merci pour tout tes commentaires qui me font super plaisir!).
Alors ca y est le depart approche et je ne suis meme pas la pour te faire un gros bisous et te dire de faire attention la ou tu pars t aventurer... alors je le fais virtuellement meme si au fond c'est comme si j'etais la!
Profites bien de cette aventure qui ne pourra que t'enrichir, et meme si parfois les coups durs peuvent arriver tu seras les surmonter j'en suis sur!
J'ai hate que tu rentres (mais qu'est ce qu'elle dit celle la t'es meme pas encore partie!)afin qu'on se raconte l'une et l'autre nos aventures... va falloir se caler au moins une semaine pour ca!
plein de gros bisous
ta cherie!!

Wireless a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Wireless, I hope you enjoy. The address is http://wireless-brasil.blogspot.com. A hug.

Akinogal a dit…

SECURITY CENTER: See Please Here

Mathilde a dit…

Coucou!
Toutes mes excuses pour mon absence hier, à ta fête de départ. Une galère au travail te voilà comment on rate un train... Quoi qu'il en soit, j'ai bien pensé à toi et penserai bien à toi le jour de ton départ...
Viens faire un tour sur mon blog: il y a un petit quelque chose pour toi!
Biz

AddThis

Bookmark and Share