mardi 27 mai 2008

Interlude

Namaste everybody!

Je pourrais ecrire au moins l'equivalent de 10 pages word je pense, mais je viens d'envoyer une bonne dizaine de mails et sincerement je n'ai pas le courage de continuer a taper sur ce foutu qwerty surtout que je n'aurais pas que des banalites a raconter...

Plein de choses et d'idees se sont brasses dans ma tete depuis mon dernier billet, presque plus que durant les 2 mois que je viens de passer, je pense enfin pouvoir dire que CA Y EST, je m'y suis faite, la conclusion des 10 pages que j'aurais ecrites serait peut-etre : Ce fut le plus LONG temps d'adaptation de toute ma vie mais ca y est!!!

Bref, je reviendrai la dessus plus tard (ou pas!), mais ca va, et ca ira jusqu'a la fin!

J'informe juste rapidement que je vais demenager, j'ai demande a travailler dans un centre qui heberge des gamins de la rue, je veux leur apprendre a faire des nattes indiennes afin qu'ils aient un moyen de gagner leur vie et je vais habiter dans une ecole proche de mon nouveau boulot, je vais passer du nord est de KTM au sud est, pas tres loin de Patan...

Juste : hier j'ai fait ma lessive sur le toit au soleil pendant 3 heures avec ma musique, c'etait un moment exceptionnel :)

1 commentaire:

Dridri a dit…

C'st avec une immense joie que je t'offrirais désormais ma lessive à faire !

AddThis

Bookmark and Share