mardi 20 mai 2008

Pokhara : 4eme jour

Ce matin la, nous sommes alles tous les 3 a la "German Bakery" prendre notre petit dej en terrasse sur le lac, et nous avonc retrouve Clementine avec qui nous avions sympathise l'avant-veille, et la, je me suis litteralement LACHHEE!!
J'ai fait un bracelet pour Jody, la fille qui voyage avec Martial et qui devait rentrer le soir meme de trekk, j'en ai commence un pour son compagnon de route, et j'ai fait des nattes indiennes a tout le monde, meme sur la barbe du mister!!
Qu'est-ce que ca fait du bien de faire quelque chose des ses mains bordel de crotte!!!


Et puis biensur, nous avons du decolelr du p'tit dej vers... allez, 15h30? 16?
On voulait aller tout au bout du lac en moto avec les 2 gars, il parait que c'est un cul de sac, on roule pendant environ 1/2h et puis ca s'arrete, y'a plus qu'a faire demi tour...
Oui, ben on a juste eu le temps de de depasser le "restau dans le virage" de la veille, et la, il s'est mis a pleuvoir facon mousson = douche de pluie et de grele, avec des casques sans visieres c'est pratique, surtout sur des routes torueuses avec des vaches en plein milieu, du coup on a aussitot fait demi tour pour aller s'abriter au restau...
En arrivant j'au pu essorer mon gilet et mon pantalon :D
Ah oui, on a rencontre une famille de francais, le papa, la maman, le fils de 13 ans et la fille de 14, ils etaient partis en septembre et ils faisaient le tour du monde... Ca m'a vraiment emue... Le fils s'appelait Merlin et il arretait aps de nous aprler de la Nouvelle Zelande, il etait vriament touchant! Et puis vous auriez du les voir avec leur gros bigarots bleus tous les quatre...

Bon et puis la le papi du restau m'a refile bebe pendant qu'il fumait sa clope, ben moi j'etais heureuse!!!!!!
(c'est une fille :)

Puis une fois que ca s'est calme on est rentres, se changer pour ressortir manger et aller trinquer devant un autre petit concert rock!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh elle est trop mimi !

bisoussssssssss

AddThis

Bookmark and Share