samedi 10 mai 2008

more LDC

MAMATAAAAAAAAAAAAAAA :D


"Patricia" ou un truc genre Patreeshza!!!

BHIM!!! Mon danceur super intelligent qui sait faire 11+7-9+4 !!!

Roshan, il est tellement mignon, j'ai envie de lui faire des bisous tout le temps, l'autre jour j'etais assise sur la table a cote de lui et il s'est endormi sur mes hanches pendant qu'il dessinait!

Suman, le doyen qui doit avoir dans les 42 ans, lui tous les matins il nous dit "bonjour aujourd'hui c'est tel jour" en anglais et en Napali, et il arrete pas de me dire que mes tongues en plastique rouge a 25 Roupies sont belles!

Prachanda qui dit "Ramro"= "good"

Je sais plus son nom, mais c'est la "mechante" celle qui frappe, qui pince et qui arrache les cheuveux!! Mais je commence a m'y attacher! Meme si elle me bat!!

Alors elle la pauvre, deja elle a un nom a dormir debout (a non pardon, la bonne expression c'est "a coucher dehors" !!!) donc impossible de m'en rappeler et alors qu'est-ce qu'elle est timbree! Impossible d'en faire quoi que ce soit de celle la :P

Le GENTIL chien d'LDC!

3 commentaires:

Titom a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Titom a dit…

Oulala la dernière à l'air drôlement allumée... Ça dois pas être facile à gérer tout les jours!
T'as vu comment elle est pâlotte?
En plus son jean est tout déchiré et son top à fleurs tout débraillé...

Beuuuaaaaah !

T'as vraiment du courage chtiote marmotte :D

huk huk huk

Dridri a dit…

"Coucou petit chien chien !!!
Allez viens me voir
Pourquoi il part en courant, encore un mec ca !!"

:p

AddThis

Bookmark and Share