jeudi 29 mai 2008

La preuve en images : Chitwan et plus!

Les reines du "bus roof top" (oui enfin le toit du bus quoi :) He et puis, admirez! Nous sommes atachhees et nous avons un chapeau pour le soleil, on fait pas les choses n'importe comment nous, attention!

Le voici le voila, le sunset de Chitwan...

BALADE EN PIROGUE
Un crocodiiiiiiile!!


RANDONNEE DANS LA JUNGLE
Ah non non, j'etais pas DU TOUT degoutee par toutes les bestioles, pas DU TOUT, surtout pas les sangsues biensur... Un vrai regal cette petite balade :D

Bon apres la gueule que j'nous tire au dessus, fallait que je me la joue une peu "p'tite maison dans la prairie"...

Alors la, regardez ATTENTIVEMENT, rapprochez vous de votre ecran, oui oui comme ca, nan, encore un peu plus, allez! Bon en fait peut-etre vaut-il mieux que vous vous eloigniez de quelques metre... Non? Voyez toujours pas??? Pffffff, trop nuls!
Mais c'est un trace FRAICHE de TIGRE voyoooooons!!!!

ELEPHANT BATH
Plouf!

Ca c'etait trop cool :D

P'tit pepeeeeeere :)

Hahahaha... Ben oui celle-la j'etais bien obligee de la mettre... Non non ce n'est pas un concours de miss t-shirt mouillee, mais si seulement on pouvait se baigner en maillot de bain, j'aurais pas ete obligee de mettre mon short de pyjama avec le seul t-shirt en coton que j'avais emmene qui etait ecru et le seul soutien-gorge qui etait kaki!!!
Autant dire que je me sentais completement a poil surtout vu le regard a peine insistant des locaux... :s

ELEPHANT SAFARI
La preuve qu'on a vu des rhinos! :p Le papa (hors cadre0 , la maman et le bebe :D

Et la preuve qu'on etait sur l'elephant, j'ai meme pas pu nous prendre d'en bas !!

ELEPHANT BREEDING (EN GROS, LA MATERNITE!)
Hum, un petit cookie dans la bouche du bebe nelephant :)

Le coquinou! Celui la (ci dessus et ci dessous) a 5 mois...


Et apres le centre on a du retraverse la riviere a la nage!!!!!!!!! La meme riviere ou il ya des crocodiles!!! Oulalaaaaa :p
(PS : Voici Aurelie ma compatriote de galere, la meme d'ailleurs qui est avec moi sur le roof!)

JEEP SAFARI
Apres, nos jambes et l'elephant, c'est la jeep qui a transporte nos petits derieres dans la jungle et il se trouve que c'etait un des seuls jours de l'annee ou les habitants sont autorises a aller ramasser du bois, c'etait un vrai festival de couleurs, c'etait fantastiquement magnifique (et vive les superlatifs :)






APERO BIEN DE CHEZ NOUS :D

Une petite bouteille de sauvignon 1999, un bon coeur de meule president qui a eu le temps de macerer pendant a peu pres 20h d'avion ...

... une bonne pine et c'est le paradis !!!!!!!!!!!! :D

GNOCCHIS PARTY!
CATASTROPHE!! CA-TA-STROPHE !!!! comment dire, je ne sais aps si ce sopnt les pommes de terre ou la farine, je pencherais plutot pour la farine, mais ce fut un vrai desastre au moment de la cuisson, ca c'est tout decompose d'un coup d'un seul ...

Pourtant on avait un italien a la sauce tomate!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,

que d'aventures...que d'aventures!!! en tout cas ca avait l'air top la baignade avec l'elephant!
profites en a fond car dans un mois c est le retour a la vie parisienne!
gbisous ma fille!

gitAnne a dit…

Oui enfin juste le temps de passer mon oral, de faire des bisous a tous ceux que j'aime et qui me manquent, et ZOU! le CHili :)

Unknown a dit…

Bravo d'avoir traverser la rivière aux crocodiles... Je n'aurais jamais osé!

;)

Et sinon, je savais pas qu'il y avait des rhinos au Népal!

AddThis

Bookmark and Share