mardi 20 mai 2008

Pokhara : dernier jour, le meilleur!!!!!!

PIQUE-NIQUE

Nous sommes partis a 2 motos avec Martial, Jody et Julien, direction l'autre lac, a environ 30km de Pokhara, soit 45 minutes de moto a peu pres...

Grand soleil, alors on s'est poses sur la ""plage"" avec vraiment de gros gillements!!! Pour se faire un pique-nique ROYAL : salade de thon, tomates, concombres et mayo, pain au graines, fromage des alpages, grenade, mangue, et biere ...
Et comme vous pouvez le constater plus haut, les hommes nous on fait un feu!! Et comme on avait une casserolle........ (*)

Voici la vue depuis notre plage de sable fin...
Depuis que je suis ici je ne fais que me depasser, en commencant par la moto qui me faisait completement flipper depuis toujours ; au bout de 2 jours je montais a la Nepalaise, c'est-a-dire en amazone et les jambes croisees, la mega classe! Puis voici un beeeaaaauuu lac avec une eau toute noire et pleine de vase degueu, mais sous une chaleur plus que pesante... Comme pour la moto, je suis completement paniquee des qu'il s'agit de nager quelque part ou on ne voit pas le fond (c'rest a cause de Merlin l'enchanteur et de la petite sirene ca...) Et bien la, grace a l'amie Jody qui a ete pluuuuuuus que complaisante, j'ai reussi a me plonger dans l'eau et a nager jusqu'a peutetre 20m du rivage, certes en gueulant comme un putois mais je l'ai fait!!!!!

............. (*) On pu pu se faire un petit .......... cafeeeeeeeeeeee! Qu'on a bu dans une boite de thon vide!
Le luxe... :P

Un p'tit bracelet...

VIREE A MOTO

Puis nous sommes repartis a moto dans le but d'aller s'allonger dans l'herbe en hauteur, SAUF qu'au tout debut de notre periple, Martial deriere qui j'etais a eu la bonne idee de prendre un petit chemin etroit et torueux pour le fun, sauf que les 2 autres derriere ne nous ont pas vus... Du coup... et ben on s'est perdus!! ...
Et on a mais peut etre 1h a se retrouver car on ne pensait pas qu'ils serainet alles si loins, et finalement ils etait tres loins tout la haut dans la montagne ou on pensait que Julien, qui conduisait la motot depuis 3 jours seulement, n'aurait pas trop ete cappable d'aller... Et ben il nous a bien epate!!!

On les a retrouves la, entoures de gamins, pendant que Jody etait en train de dessiner la petite gamine...
Moi en descendant de moto de me suis quand meme brulee le mollet, sinon c'est pas droel, et comme j'avais tout les restes de bouffes entre les jambes, j'ai aussi eu la surprise de voir qu'une mangue avait eclate et s'etait etalee a loisir sur mes cuisse et le posterieur de martial, hummm apres 1/2h de chemins qui grimpent plein de caillasse, c'etait parfait!



APERO DANS LES MONTAGNES

On a repris les motos pour repartir dans le sens inverse, on est descendus a peine 10minutes car en fait le soleil etqait deja passe de l'autre cote de la montagne et on s'est assisz sur un coin d'herbe qui surplombait el lac pour prendre l'aperitif : vin rouge, reste de fromage (hummmmmmmmmmm, quelle combinaison jouissive!) et chips!

Et la on a encore rencontre plein de gosses et meme un papi a qui on a donne la boutielle de vin vide apres! C'est lui qui voulait...

Ce coup ci ce n'etait pas des tasse en conserve de thon mais des verres a pieds en cul de bouteille d'eau en plastique!

RETOUR MOUVEMENTE

Bien, il est ici 18h23, je viens d'apprendre que j'avais recu un colis ; INCROYAAAAAAAAAABLE, c'est ma maman qui m'envoit une cafetiere mocca plus des gourmandises normalement :D

Donc s'il me reste une infime petite chance de le recuperer ce soir, je vais la saisir...
Surtout que ce retour est vraiment EPIQUE et que si j'en bacle le recit je pense que les membres de ma famille vont faire une attaque...
Vous avez quand meme quelques photos bien eloquentes qui vous donneront une idee de ce qu'il a pu nous arriver, mais je raconterai tout ca plus tard... !





Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share