jeudi 28 août 2008

Depart et arrivee : photos!

A l'aeroport avec mes 2 fidels accompagnateurs, obligee de faire des grimaces pour dissimuler mes larmes :p

Anne la tigresse qui va bouffer du Colombien s'ils l'attaquent! Toujours a Charles de Gaule...

Mon ami Leo dans l'avion Madrid Bogota, un sacre Joyeux Luron, qui s'enfilait gentiment une bouteille de Chivas avec son pote d'a cote et qui m'a fait un cour magistral sur les fruits Colombiens!

Chez mon cher Monsieur Juan Pablo! Et ben, un vrai petit prince ici, on se demande parfois ce qu'il fout a trimer a Paris!! A l'entree un garde, voitures et pietons ne peuvent pas rentrer sans donner pate blanche c'est hallucinant! Et a l'interieur, pareil, 3 ou 4 gardes qui font des rondes... Dangereux la Colombie?? Je sais aps encore mais en tous cas bien paranos sur la securite!!

Notre chambre, envahie de couverture car c'est l'hiver ici c'est a dire qu'on se gele les miches, surtout le soir ou ca doit descendre a 7-8 degres sachant qu'il N'Y A PAS DE CHAUFFAGE dans les maisons ici en Colombie, nulle aprt c'est comme ca!! Bon en meme temps c'est le mois le plus froid ca descend jamais en dessous...

La vue du Balcon... Bon c'est pas transcendant!! Ce ne sont que des residence de "bourges" ultra gardes et securisees. Architecture archi-moderne et pas franchement magnifique mais bon, je posterai plus tard les photos de la "savana" que j'ai eu l'occasion de traverser hier pour aller dans les hauteurs, dans un centre de gamins des rues de l'ONG "Niños de los Andes" ou Juan a ete engage pour prendre des photos...


Aujourd'hui, grande journee, nous allons avec l'ONG dans les quartiers les plus chauds de Bogota ou prostitution et traffic de drogue sont les maitres mots. L'ONG s'occupe des enfants de prostituees qui n'ont aps les ñoyens d'elever leur enfants et qui du coup se retrouvent dans le spires rues du monde a herer comme des chiens rageux... Nous y allons avec des gilets de l'ONG car celle-ci est connue et tres respectee, toutes les mesures de securitee seront respectees, je suis hyper excitee, je pense que ca va etre une journee comme rarement j'en vivrai...

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share