samedi 23 août 2008

Escale en France : Tournée avec les Yeux d'la Tête :D


Quand on part en tournée avec les Yeux d'la Tête, on part en CAMION et pas n'importe lequel, un camion affrété spécialement pour eux et estampillé à leur effigie!


On voit la mer (Biscarosse), et on y dort parce qu'on arrive trop tôt pour aller toquer chez nos hôtes!


Toin-toin n'est PAS en train de dormir, il TRAVAILLE!

On va aussi voir des lacs, sous la pluie...

Manche du midi (Moliets)

La résidence d'été des Yeux, à Soustons.
Toin toin ne travaille pas, il rêve :)


Guitub

Et sur le lac on fait du pédalo et on voit de nénuphars :D

Là, pardon, mais j'ai craqué sur cette gazinière 50's, je venais lui faire des calins tous les jours alors je ne pouvais pas vous priver de sa p'tite frimousse!!



Pas mégalo les loulous : petite séance photo à la chandelle!



Les supers nany des noeils :D




La psycho-tête, euh nan pardon, les Yeux d'la troop... Hem ... ?!

Pendant qu'il y en a qui roupillent le cou tordu et la bouche ouverte, d'autres ... conduisent!

Communication un jour...

Là ça a été l'horreur : il ya avait un céréal killer dans le camping de Saint Clément des Baleines à l'île de Ré, je vous explique pas la frousse!

Et en tournée avec LYDLT on mange des huitres sur un port au soleil... même si on aime pas ça!

Jody ma copine du Népal!!!



Communication toujours!

Et enfin, en tournée avec LYDLT on déjeune chez Jacqueline :D

(pardon, pas de photoshop pour retoucher un peu ces quelques clichés..)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ralala ça avait l'air vraiment sympa ! j'espère que les pédalos étaient en forme de cygnes !!! un lac sous la pluie c'est tellement beau, c'est tellement comme dans le JURA !!! j'adore la photo des yeux d'la tête en noir et blanc dans une grange ou je n'sais quoi ! (+ une autre photo dont je t'ai parlé ! hi hi hi !)
ah oui et celle où t'es avec ta copine du népal me fait penser au temps des gitans (version opéra) que j'ai re-re-re-regardé et qui m'a fait tellement penser à nous !
tu me manques !!!

AddThis

Bookmark and Share