vendredi 29 août 2008

Resume rapido!

Holaaaaa!
C'est affreux, je voudrais tellement vous raconter en images les 2 journees extraordinaires que j'ai passees grace a l'ONG Los Niños de los Andes ainsi que la belle journee touristique que nous avons faite aujourd'hui avec juan et sa soeur, mais il est 21h, nous sommes rentres il y a peu et j'ai juste eu le temps de redevenir une fille pour ce soir car nous allons en "rumba" = nous sortons avec les amis de Juan ce soir pour aller danseeeeeeeer!!!
Du coup voila, je crois que je n'aurai pas le temps et ce n'est pas pret de s'arranger car nous partons tot demain matin pour aller chez ses parents a 4h d'ici, nous revenons dimanche tard pour repartir lundi en avion a Cartagenes, ville cotiere au nord de la Colombie, d'ou nous prendrons un bateau pour aller a Las islas del Rosario dans les caraibes ou nous resterons jusqu'au 4, puis de la je m'en irai seule direction l'Équateur...
Bref, je vais faire de mon mieux... ;-)

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share