samedi 30 août 2008

Honda en direct!

Apres un veritable rally d'un peu plus de 3 heures dans les Andes au milieu de paysages magnifiques entre vegetation tropicale ou sapins, nous sommes arrives a Honda ou habitent les parents de Juan.
Je disais que c'etait un prince ici chez lui, mais qu'ai-je dit?? C'est un ROI!! Regardez moi ca : incroyable!!

Tout dábbord, voila avec quoi j'ai ete recue... Et je tiens a preciser a tous ceux qui me connaissent qu'ils ont interet a bombarder ma boite de mail parce que JE L'AI MANGE!!!! Pour la premiere fois de ma vie j'ai eu un poisson ENTIER dans mon assiette et pour la premiere fois de ma vie je l'ai decortiquee et mange TOUTE SEULE comme une grande... Alors??? Il parait que les voyages font grandir?? :p
Le shew-shew et le chat chat de ce monsieur!

La salle a manger...
Il faut savoir qu'ici en Clombie il n'y a pas de saisons, pour changer de temperature on attend pas 3 mois, on change de ville! C'est-a-dire que je suis passee de Bogota ou il fait entre 15 et 25 toute l'annee, a Honda ou il fait entre 30 et 40 toute l'annee!!

L'entree ...

Et oui ...

La vue depuis la piscine...
Apres les bas-fond de bogota, ca fait de l'effet!!
On se demande vraiment ce qu'il fout dans la grisaille Parisienne le Juanito...





Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share