lundi 21 septembre 2009

Bien arrivée...

Me voici, de nouveau!

A quelque 2500km de Paris, petite joueuse cette fois-ci :p

Aaaaaaah Séville... Première impressions depuis l'avion : le ciel, orange, rose, saumon... lo soleil, immense et rond qui faisait des calins à la ligne d'horizon... :)
La douceur de l'air, 29°C à 19h30...

Arrivée sans encombre à mon appartement de transit juste en face de la Plaza de Armas, je suis sortie manger un MacDo, puis faire un tour dans les ruelles pavées et très calmes en ce dimanche soir, puis je suis rentrée, me suis glissée dans mes draps, ai lu une bonne heure, et ai entammé une looooongue nuit de 10h de sommeil!!!

Et me voici d'attaque ce matin, en robe et tongues avec mes lunettes de soleil dans mon sac ;)
Au programme aujourd'hui, internet dans un café, office du tourisme pour choper plans et horaires de bus, vélo ect... Visite au bureau pour rencontrer mon patron, puis visite d'appart' pour trouver ma chambre définitive, je suis déjà sur plusieurs plans dont une colloc' avec un espagnol et une tchèque et une autre avec un professeur de trompette :)

Et si j'ai le temps, RDV à la banque pour ouvrir une compte espagnol (c'est là qu'on se rend compte qu'on change de ville, de pays, de vie...!) et petit tour chez les marchands de téléphone pour me dégoter une puce espagnole également...! Sinon, ça sera demain héhé!

Ci-dessous quelques photos, pas des meilleures, mais histoire d'illustrer ce premier poste, disons que ça fera l'affaire ;)

Le chat de la "dueña de la casa" qui s'est fait un compagnon de jeu :p

J'ai assisté à un phénomène étrange : un laché de vieilles en rute à l'ouverture du supermarché!!! Sauf que quand on arrive 5 minutes avant, on a le privilège de les observer, complètement désespérées, accrochées au grillage, le regard féroce, prêtes à s'élancer avec leur blouse de maîtresse de maison et leur cadi!!!!


La vue du balcon, le grand centre commercial "Plaza de Armas"

5 commentaires:

Lionel a dit…

Content de te revoir publier sur ont blog! Visiblement le voyage c'est déroulé parfaitement, te reste plus qu'à trouver une coloc parfaite!

manu a dit…

Je resiste pas...
Mortelle, la tof de la vieille dans les stating block, devant le rideau de fer, attendant l'ouverture du supermarché.

Martine a dit…

Pas la peine de nous narguer avec tes températures estivales ... à l'heure où je te lis, il fait 11° !!
Donc pas de tongs pour moi aujourd'hui.
Bonne continuation Anne. Bzzzzz

Dridri a dit…

Halala ca me donne envie de revoyager ca !

Luis a dit…

Hay trabajo yo los findes,si te pasas te llevas un flurry gratis!un beso gordi

AddThis

Bookmark and Share