vendredi 25 septembre 2009

Promenade soleil-Guadalquivir et musée de la danse flamenca!

Au pied du pont de Triana, côté Triana...!

Le fleuve Guadalquivir, avec au fond, centré, la Giralda (tour-minaret de la cathédrale)


Les berges du Guadalquivir (toujours côté Triana) où je n'ai pu m'empêcher de tremper mes gambettes... 34°C, trop dûr :p



La tour d'or (Tore de Oro)

Je rêve de faire du PEDALQUIVIR!!!!!!


Dans le Musée de la danse flamenca (Museo del baile Flamenco)


Très vite parce que le café-wifi ferme, la vie suit son court... Je commence à rencontrer des gens, en particulier grâce à Couch Surfing, la chose la plus intelligente qu'ait inventé Internet!!! J'ai fais la connaissance de Victor, un gars de Mallorque qui vit ici depuis un an, on est en train d'organiser le week-end à Grenade où on "surferait la couch" d'un autre couch surfer sur place ;)

Et ce soir, je vais voir un peu de flamenco à la "Carboneria" avec une des petites françaises qui était dans mon appart...

A bientôt!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share