mardi 29 septembre 2009

Camaron, le film!

Hier soir j'ai vu un film qui ma bouleversée au point d'en rêver toute la nuit...

Connaissez-vous Camaron de la Isla? Un chanteur flamenco très connu... De l'époque de Paco de Lucia et Tomatito...

Et bien il y a eu un film de fait sur lui, et je m'en remets pas!!!

Bref, voici une de ces chansons la plus connue avec des images du film, si vous pouvez le voir n'hésitez pas, vraiment.
L'acteur est très touchant, et on apprend pas mal sur la vie de Camaron et sur le début d'artistes flamenco connus. J'ai notamment appris que Paco de Lucia et Camaron s'étaient faits connaître ensemble, et qu'il s'appelle "De la Isla" parce qu'il vient d'un village à côté de Cadiz, San Fernando, qui est entouré soit de l'océan soit du fleuve, on ne peut l'atteindre qu'en traversant un pont, donc c'est un genre d'île... Et sinon je le savais déjà mais Camaron veut dire crevette!


Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share