lundi 28 septembre 2009

Sevilla : vrac!

Le pont de Triana, toujours aussi beau, aussi magistral, fièr au petit matin...


Los Archivos de los Indias = Les archives des Indes, c'est ici qu'ils conservent tous les anciens manuscrits depuis le début de la colonisation en Amérique Latine.

El Museo de carruajes = le musée des carioles, un peu l'arnaque ce musée, 2 pauvres pièces avec des carosses, des charettes et des carioles mais bon... !

Marianne et Mélanie, mes deux "petites soeurs", Mélanie habitait dans mon appart de transit (que je quitte jeudi) et maintenant elle est dans une maison style ancien, en plein centre, et habite avec 17 personnes!!!! L'auberge espagnole version Séville 2010!

Et parmi les collocs' de Mélanie, Il y a Javi, que vous ne voyez pas sur la photo :p qui joue des percussions et qui nous a emmené dans son local où il y avait 2 autres potes à lui qui jouaient... Il y avait notemment Claudio (que vous ne voyez pas non plus) qui joue des Congas les fameuses percu Cubaines, du coup avec Victor (mon pote Couch Surfing que vous voyez sur la photo :p) on a dansé!!!
Et ensuite, Juan (au cheuveux longs en arrière plan) a joué un rythme de Buleria au cajon (le "tabouret en bois", percu du flamenco) alors j'ai essayé de me rappeler de mes bases de buleria, et puis j'ai même tapé la "clave" salsa pour accompager les congas...!!!
Bref, le pied :)

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share