dimanche 16 mai 2010

Arrivee a bon port, Saint-Petersbourg Russie

Cathedrale d'Helsinki vue du 8eme pont


Ile de Suemenlin-quelque chose!! Que je n'ai pas eu le temps d'aller visiter...

Golfe de Finlande


Irina, dite Ira ou ma sauveuse (il faut dire qu'elle est interprete Anglais-Russe...)
Elle a mon age, on a partage une bierre hier soir sur le Ferry, elle m'a donne mon premier cours de Russe et m'a SURTOUT accompagnee jusqu'a la sortie de metro de mon hotel... Sans elle je serais surement toujours en train de chercher!
Je la revois ce soir pour une autre bierre :)

Bonjour, je voudrais un cafe et un jus d'orange SVP :D

Bon, il fait beau, ce clavier c'est la MEGA galere, je m'en vais faire mes premiers pas dans la ville en attendant Isaac...
A je ne sais quand!

2 commentaires:

Dridri a dit…

Et oublies pas de l'inviter en france ! :D
A part ca c'est encore mieux que le train couchette le ferry couchette ! ca donne trop envie !

caro a dit…

Heureuse de savoir que tu as pu rentrer en Russie avec ton passeport et visa en poche! Tes photos sont toujours aussi belles...tu sais que tu aurais dû t'inscrire pour le job de reporter de rêve, lorsque j'ai voulu te le dire les inscriptions étaient déjà closes!
Ce job consistait à voyager et à faire vivre un blog en racontant les paysages, les rencontres ou autres...bref tout ce que tu fais déjà!
En tout cas je ne me lasse pas de te lire et de regarder tes photos d'artiste!
Je pense bien à toi et j'espère que ton amie ira de mieux en mieux!!!
Gbisous ma fille!

AddThis

Bookmark and Share