jeudi 20 mai 2010

Entre deux!

Priviet! прьвет!

Je n'aurais aps le temps de raconter Saint-Petersbourg mais vous pouvez au moins voir quelques photos sur le sacro-saint inevitable facebook: ici


Fenetre a Saint-Petersbourg

Vous comprenez mieux pourquoi c'est la GALERE la Russie quand tout ressemble a ca???

Aujourd'hui ca va mieux, la magie du voyage a repris le dessus sur le blues du vagabond :)
donc voila, nous sommes en Russie depuis 5 jours maintenant et nous apssons notre temps a nous perdre!! Mais d'une facon que vous ne pouvez meme pas imaginer, rien n'est logique ici, ou alors c'est la logique sovietique :P Et on ne trouve jamais rien! tout est complique!! Trouver l'entree du Kremlin, le bureau pour acheter les billets, un super-marche digne de ce nom...
Mais bon, l'enervement passe on se tape aussi des sacres fous rire devant le ridicule de certaines situations, exemple: a Saint-Pet on a mis, JE N'EXAGERE PAS, 2h15 a parcourir les 700m qui nous separaient la cathedrale de Saint-Isaac a notre hotel...

Premier train Russe:

On est donc partis mardi soir de Saint-Pet direction Moscou...
Oh mon dieu le train!!!
Alors bien sur, personne ne parlait anglais, c'est evident... Et qu'est-ce qu'on a l'air con quand on sait pas transformer la table et les chaises en lit!!! Enfin au moins on a fait marrer tout le monde et puis on a ete lplus ou moins aides :P J'ai meme "engage la conversation" avec le mec qui m'a gentiment cede son lit du bas (sur lequel on peut s'asseoir, tres important) alors que moi j'avais celui du haut, on a echange nos noms, profession et euh...... c'est a peu pres tout mais c'est un bon debut non?? :D

Sinon comme vous le voyez, pas de compartiments comme en France mais un wagon entier rempli de lits, bonjour l'intimite :p Mais ca m'a vraiment fait du bien ce train, qu'est-ce que j'aime les trains... Et puis voyez un peu la vue que j'avais de mon pieu! (ci-dessous)
Oui, j'avais un lit parallele a la paroie...


Ok, il me reste moins de 5 minutes de connexion don les premieres photos de Moscou avec la place rouge et l'eglise Saint-Basile ce sera pour plus tard!!
Ce soir nous allons chez une couch-surfeuse danseuse de flamenco :)

Dasvidanya!

1 commentaire:

Erline a dit…

Dear Anna,

Next time don't forget - you can do "small house" on your place. I always do it from sheet.

AddThis

Bookmark and Share