mercredi 19 mai 2010

Me voici dans un vrai cyber cafe mais toute tentative de mettre des photos est vaine... Ca fait planter direct... Au moins j'ai un clavier un poil plus accessible!

Donc tanpis, je ne ferai que raconter ma vie, enfin avec le temps qui me reste, a peine 10 minutes je crois!

Ces debuts en russie sont assez difficiles je dois dire!
J'avais un cliche de bonne franquette, d'hospitalite, de vodka, de chaleur humaine ect..... On en est assez loin :S
TRES PEU de gens parlent anglais, mais TRES PEU! Et ils n'ont pas l'air de specialement vouloir faire passer un agreable moment aux etrangers qui viennent visiter leur pays.
Il y a egalement peu de choses traduites en alphabet latin, ce qui fait que quand on a un plan de metro ou de la ville avec les noms des rues en anglais mais qu'on se retrouve ave tout ecrit en cyrillique, y'a vraiment de quoi perdre patience, je JURE que je fais ENORMEMENT d'efforts quant au self-controle ect...

Heureusement que j'ai rencontre Ira dans le ferry qui a ete un AMOUR jusqu'au bout; drole, mingonne, serviable, chipie... un amour, un rayon de soleil!
En parlant de soleil, on a au moins la chance d'avoir un temps fabuleux :)

Bref, il doit me rester a peine 5 minutes, j'aimerais tellement partager plus et envoyer des photos (ah non, je crois qu'il y a une phrase qui me dit qu'il me reste 3 minutes :S) ... Ne pas aprler que du negatif (parce que vous l'aurez devine, je suis en mini petage de plomb :P) mais aussi parler des petits instants de magie comme ma premiere nuit ent rain Russe...

fuck, 1 minute,

Adios!!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share