samedi 15 novembre 2008

Copacabana : Lac Titicaca

Ca commence par un coucher de soleil exceptionnel...

La vue de l'hotel sur la plage de Copacabana (pour ceux qui confondraient avec celle du Bresil raté, on est en Bolivie!)

La cathédrale, plutot jolie c'est vrai, pour moi petite athée invétérée qui ne s'interesse guère à l'art des bondieuseries...



Sur le bateau pour aller à l'île du Soleil... C'est cool de voyager avec môman on peut faire des supers dodo au chaud et au son des clapotis du Titicaca...


Au cas où je precise tout de même, ceci est le drapeau Bolivien :)

Je pouvais pas faire autrement que de la prendre de travers pour choper au vol toutes les couleurs :) ! (Ceci est la côte de l'ìle du Soleil)

Tit père...



Une Bolivienne qui pique un somme sur un rocher et le vent qui vient narger ses jupons... pendant que moi je lui vole un cliché!


La cordillière royale : celle qui nous suivait depuis La Paz et qui m'a fait vivre un des plus beaux voyages en bus de toute ma vie! Royale, c'est le mot, on ne peut pas dire mieux... Majestueuse, imposante, blanche, infinie...

Et ca finit sur un coucher de soleil exceptionnel...

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share