lundi 17 novembre 2008

Hier j'ai RÉALISÉ UN RÊVE ... Machu Pichu

Désolée pas du tout le temps de raconter...

Mais admirez ...

La queue pour la navette qui nous monte d'Aguas Calientes au Machu Pichu

Maman qui fait lamanche avec son chapeau de Bolivie parce qu'on a toujours pas pu retirer de sous .....................

Le grand maître ... 6h du matin ...





La grande montagne qu'on voit derrière les ruines s'appelle le Huayna Pichu (grande montagne en quechua, alors que Machu Pichu veut dire vieille montagne...) j'y suis montée...














En route pour le Wayna Pichu...






300 m de grimpette, 40minutes plus tard je trouvemon trône, il m'attendait... :)

Guillaume, avec qui j'ai grimpé

La je suis ou ètait Guillaume sur laphoto precedente... C'est ma préférée! Je suis au plus haut du plus haut du plus haut possible!


3 commentaires:

Môman Titom a dit…

Ha ben, ... après avoir vu d'aussi magnifiques photos, je ne vais pas avoir envie de sortir bosser dans la grisaille de ce matin.

Très bonne continuation les globe-trotteuses !

Bizzzzzzzzz Martine

Unknown a dit…

Maravilhoso !

Anonyme a dit…

hermosa Ana,

Raul

AddThis

Bookmark and Share