dimanche 2 novembre 2008

Heureuse mais fatiguée : fouilli de photos!

Pas le temps :

Maman bien arrivée

Week-end en famille à Algarrobo (près de Valpo)

Demain départ pour le désert de l'Atacama

Dedicace : "Tu veux gouter les grosses moules R... ?!"



















3 commentaires:

Môman Titom a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ... ben quand même! C'est sûr, quand il s'agit de retrouvailles comme celle-ci tu avais autre chose à faire!
N'empêche que je me demandais quoi!
Profitez-en bien. Biz Martine

Unknown a dit…

Oui c'est clair! Je commençais presque à m'inquiéter! Mais bon si t'as reçue ta moman alors j'imagine que t'avais pleins de trucs à faire.

Bon ben amusez-vous bien toutes les deux!

Lionel.

Anonyme a dit…

merci pour les nouvelles!!!Je m'inquiètais aussi
Profitez en bien!!!
bisous!!

bdf

AddThis

Bookmark and Share