mardi 11 novembre 2008

San Pedro

Je reviens un poil en arriere pour mettre quelques photos de San Pedro ou on a tout de meme passe 4 jours...

La place principale, avec l'eglise...

Apres une balade a pieds ou je me suis perdue, cette photo est prise d'un 4*4 qui m'a prise en stop!

Maman par terre numero 1 ...

Mmmmm ... :)

Petite balade a cheval en plein desert... Ben je pouvais pas m'en empecher! En plus comme j'avais tchatche la veille j'ai eu 2 guides pour moi toutes seule et on s'est fait des galops fenomenaux dans la gorge du diable ou je me suis explose les 2 bras parce que j'etais sur une jument pour le moins fougueuse qui depassait toujours les 2 autres et elle allait tellement vite, que ne connaissant pas le terrain j'avais peur de me prendre un bout de canyon dans la face!! Mais c'etait exceptionnel... Bien que j'en sois ENCORE toute courbaturee, je pouvais meme pas lever les bras pour m'habiller ou me doucher le lendemain...!


A gauche gauche un chien qui aboyait tout le temps quand je passais... a gauche Jorge, un de mes guides de canasson et a droite Jorge!


Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share