dimanche 30 novembre 2008

Nouvelle maison et dimanche aprem à Santiago...

Aaaaah ce que j'adore quand je pars vaquer a mes occupations au point d'en délaisser quelque peu mon blog et que les mails arrivent petit à petit me suppliant de reposter des photos et de conter mes aventures...

Et bien, je suis rentrée a Santiago jeudi 20 novembre à 1h de matin après moultes aventures du au fait que la carte bleue de ma maman ne foncionnait point (ayant perdu la mienne avant de partir on avait que celle la et arrivées a Cusco j'avais fini ma réserve d'euros...), j'ai fêté mon anniversaire au restau en famille et dans la salle des fetes de chez Koala et Amande avec les amis, ben oui, 2 tournées, comme à la maison :), puis j'ai repris ma petite vie Chilienne : boulot (crepes), metro, flamenco, dodo...!

A ceci pres que j'ai déménagé, j'habite maintenant dans le quartier de Providencia, bien au centre, un peu chic... Je suis dans une énorme maison de 2 etages. J'habite au rez-de-chaussée avec Mariano et Andres, 2 chiliens PD, les "dueños" de la maison, Hanna et Alex des anglais et Marlin un canadien. En haut je les connais pas trop à part Simon un francais de Mantes la Ville!!!!! Lui aussi homo :p, c'est mieux comme ca, moins de problemes :D

Bref, Mariano est prof de danse et.............................. il y a une salle de danse à mon etage!!!!!!!!

Allez, je vous fais visiter la maison :


Le salon

La salle de danse :D !!!

Cuisine...


Ah oui, j'ai oublié un petit detail, y'a 5 chats!!!! Enfin, 4 chattes dont une bébé de 5 mois et un chat :D Qu'est-ce qu'elle est contente la gitAnne!!!!



Coucouuuuuuuu !


La chtite nounette :)

Et puis cette aprem', je suis allée au musée des Arts Visuels, c'etait génial, que des trucs loufoques que j'ai adoré :





Paula, un petit bout de femme de 19 ans, la fille d'Irma qui danse le flamenco avec moi, etudiante en art appliqués, super intéressante et qui me fait découvrir des coins géniaux!


Regardez moi la celle-là, toute petite, toute rose, toute mignone, toute innocente, coquine, qui croque sa glace en forme de coeur le coeur léger... Je crois que les jours où ca ira pas, je regarderai cette photo...


Ah, ben et pour ceux qui sauraient pas........... J'ai faisle grand saut!! Mon tatouage que je voulais pour mes 20 ans, et bien voilà... C'etait à Cusco, dans la chambre de Carlos, un ami de Raul que j'ai rencontré dans le train en revenant du Machu Pichu.............................


4 commentaires:

Môman Titom a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ... donc c'est ça! Tu attendais qu'on te supplies!
Pas grave, Tom me donnait des news quand il discutait sur MSN, je te savais donc vivante !
Super joli et original ton tatouage,
il faudra juste éviter la surcharge pondérale. Violon, violoncelle ...
contrebasse. ;-)
Je te devines pleine d'humour, c'est pourquoi je me permets.
Bizzzzzzz Martine

Anonyme a dit…

Sympa le musée loufoque :) et super belles les photos avec ton tatouage.

Anonyme a dit…

coucou ma fille.
C'est vrai que ça commençait à me manquer les photos!!
alors cette soirée de ton anniv? il parait que le but était de te faire danser toute la nuit jusqu'à ce que tu craques, est ce arrivé?!!
Je suis fan de ton tatouage, original, élégant, il te va à ravir!
quand rentres tu?
gbisous

Anonyme a dit…

Magnifique tatoo Mademoiselle la Giitanne. Amuse toi et rêve !!
Megane ^^

gwadameg971@hotmail.fr

AddThis

Bookmark and Share